AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous manquons cruellement de Natifs et d'Archéens. Nous manquons de mâles aussi Future membre collante en approche °° 1335483514
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Future membre collante en approche °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

DrunkSparrow





Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 10:41

Bonjour tout le mooonde Future membre collante en approche °° 15031484

Je suis tombée en amour devant JD², The 100, beaucoup de persos de Game of Thrones, quelques uns de Tolkien... Bref, je veux vous rejoindre, le contexte est sympa et pas trop prise de tête (je vous jure c'est agréable de pas passer 1000 ans à comprendre ou on pose les pieds xD) et puis vous avez l'air d'être de gentils lardons Future membre collante en approche °° 2969987741

Quoi qu'il en soit, je me tâte pour mon personnage... Future membre collante en approche °° 2552890498 Je vous avoue que le viril Jakob me tente énormément, bien que j'aimerai quelques précisions concernant sa fonction de gardien... En gros, il est chargé de la sécurité du territoire, et tout ça ?

S'il m'était possible de changer son p'ti nom (rigolez pas, un mec dénomé Jacob m'a traumatisé pendant tout le primaire Future membre collante en approche °° 2921718093 ) je craquerai pour sa bouille de dieu des eaux héhé ! Je pensais à Fenrir, Arkham, Akela, Lïnko... Quelque chose du style, même si je suis pas sûre que ça s'intègre bien à l'univers (oui, c'est une invitation à critiquer xD)

Dans tout les cas, je trouverais un autre perso sans soucis pour vivre, je l'espère, de belles aventures parmi vous Future membre collante en approche °° 2848010536

*dépose des caramels au beurre...salé Future membre collante en approche °° 2969987741 *
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 11:47

Coucouuuuuu !

Merci à toi pour tous ces compliments, cela fait chaud au coeur de voir notre désire de simplifier, bien fait et plaisant.
Je suis heureuse qu'au moins une personne est repérer mes référence cachées à Tolkien, rien que pour ça je te n'aime fort. Future membre collante en approche °° 3655873917

Et en plus tu veux un des mes bébés Lani, oky c'est bon toi je t'épouse! Future membre collante en approche °° 2921718093 Future membre collante en approche °° 928644183  Alors oui tu peut totalement changer de prénom, tu peut inventer ou on peut t'aider, je demande juste qu'il garde le J en première lettre. Future membre collante en approche °° 15031484 (Jaka, Jôr, Jonos, Jaken, Josq ect)

Pour son travail tu a tout à fait compris. Il est charger de la sécurité du peuple, la seule différence des autres soldats c'est qu'il n'a pas le droit de tuer des personnes. Donc tuer ou repousser les animaux sauvage/dangereux et repousser les gens trop hostile.


Dernière édition par Anna Kane le Mer 27 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

DrunkSparrow





Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 12:01

Aucun soucis pour le sauvetage de première lettre, je trouverais bien un p'ti nom viril à Aquaman Future membre collante en approche °° 3253744131

J'ai pas mal hésité avec Helena Bonham Carter ahah, amour féminine de ma vie, mais j'aime trop les bonhommes je crois Future membre collante en approche °° 2921718093

J'ai compris mes futures fonctions ! Pas tuer les méchants même si c'est tentant (et faire des fifilles à qui le voudra bien Future membre collante en approche °° 928644183 )

Je pense m'inscrire d'ici peu, même si en ce moment c'est un peu tendu IRL (stage de rattrapage d'été à 2hoo de mon appart, logement de fonction pourrave = probablement pas de connection internet = décès) je ferais au mieux °°

Merci de ta réponse rapide en tout cas, piti hobbit !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 12:05

Ouiiiii viens avec Aquaman, moi je te ferais des bébés. Future membre collante en approche °° 928644183 Future membre collante en approche °° 2848010536

Au plaisir de te voir sur le forum, et ne te prend pas trop la tête si tu a besoin de quelques jours il n'y a pas de soucis . Future membre collante en approche °° 3430706118
Revenir en haut Aller en bas



Jephrën

Jephrën




MESSAGES : 25

Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 16:46

Je suis reviendu en tant qu'inscrite *danse de la joie version sirène*

Je galère toujours un peu avec mon nom... Future membre collante en approche °° 2552890498 Si Jeph' choque, je suis pas contre un piti peu d'aide !

Hâte de me lancer dans l'aventure en tout cas Future membre collante en approche °° 4152081886 Future membre collante en approche °° 4152081886 Future membre collante en approche °° 4152081886
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • Archéen

Anna Kane

Anna Kane




MESSAGES : 65

Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° EmptyMer 27 Juin - 18:01

Coucou toi Future membre collante en approche °° 3430706118

C'est très bien t'en fait pas Future membre collante en approche °° 15031484
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Future membre collante en approche °° Empty
MessageSujet: Re: Future membre collante en approche °°   Future membre collante en approche °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future membre collante en approche °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUS DREIN JUS DAUN ::  :: have questions?-